Aller au contenu principal

Les emplois vedettes de la semaine – 23 janvier 2017

lesEmploisVedettesdelaSemaine

Les postes suivants ne sont qu’un aperçu des postes actuellement disponibles au Canada et au Québec. Vous ne trouvez rien qui correspond à vos ambitions ? Visitez adecco.ca pour visualiser toutes nos offres d’emploi actuelles.

Chargés de projets seniors à Chicoutimi

Adecco est à la recherche de deux chargés de projets seniors pour des postes permanents à temps plein pour une grande entreprise dans le domaine industriel à Chicoutimi. Pour être retenus, les candidats doivent détenir un BAC ou un DEC en génie ou dans une discipline connexe, posséder une expérience minimale de dix (10) ans dans le domaine et pouvoir se déplacer à travers le Canada. Vous avez le sens des priorités et possédez un bon jugement ? Faites-nous parvenir votre candidature en cliquant ici.

Emplois chez Nespresso à Montréal

Adecco a plusieurs postes à pourvoir chez Nespresso à Montréal. C’est une occasion unique de partager votre passion pour l’excellence et l’élégance au sein d’une multinationale en pleine expansion. Cliquez sur les postes qui vous intéressent pour en savoir plus ou pour poser votre candidature :

Journaliers à Boisbriand

Une entreprise dans le domaine alimentaire est présentement à la recherche de journaliers temporaires pour travailler dans sa nouvelle usine à Boisbriand. Pour occuper ce poste, vous devez posséder de l’expérience comme journalier ou manutentionnaire dans un contexte d’usine et être en bonne condition physique.  Notre client offre un salaire de 16 $/h ainsi qu’un horaire stable, un environnement de travail moderne et une possibilité de permanence. Pour en savoir plus et pour poser votre candidature, cliquez ici.

Préparateur de commandes / cariste à Laval

Nous avons un urgent besoin de préparateurs de commandes / caristes pour pourvoir des postes permanents au sein d’une entreprise leader mondiale dans la distribution à Laval. Pour occuper ce poste, vous devez  posséder une expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire. Pour en savoir plus et pour poser votre candidature, cliquez ici.

Répartiteur maritime à Montréal

Une entreprise œuvrant dans le domaine du pilotage maritime basé au Centre-ville de Montréal cherche à pourvoir un poste de répartiteur maritime pour un mandat temporaire à durée indéterminée. Le salaire offert est de 17,73$/h pendant la probation et de 24,44$ /h après la période de probation. Si vous avez de l’expérience en tant que répartiteur maritime et que vous êtes bilingue, ce poste est pour vous ! Poser votre candidature en cliquant ici.

Mécanicien de machinerie fixe 3B à Montréal

Si vous êtes mécanicien de machinerie fixe 3B et êtes à la recherche d’un nouveau défi, nous avons le poste qu’il vous faut ! Une entreprise internationale située à Montréal et spécialisée dans l’efficacité énergétique, la gestion d’installations et l’externalisation pour les entreprises et les collectivités recherche un mécanicien de machinerie fixe 3B pour pourvoir un poste permanent. Le salaire offert est de 25 à 30 $/h, selon l’expérience. Pour en savoir plus et pour poser votre candidature, cliquez ici.

Métallurgiste de procédés à Valleyfield

Une entreprise internationale située à Valleyfield est à la recherche d’un métallurgiste de procédés avec plus de 2 années d’expérience pour se joindre à son équipe grandissante. Notre client offre un horaire de jour de 37,5 h par semaine et un salaire annuel entre 64 $ et 70 000 $ selon l’expérience. Pour en savoir plus et pour poser votre candidature, cliquez ici.

Ouvrier de manufacture alimentaire à Vallée-Jonction

Nous recherchons actuellement plus de 50 ouvriers pour pourvoir des postes permanents dans une entreprise agroalimentaire située à Vallée-Jonction. Vous bénéficierez d’un salaire compétitif et d’avantages sociaux avantageux ! L’horaire de travail est de 16 h 00 à 00 h 30. Pour en savoir plus et pour poser votre candidature, cliquez ici.

Journaliers d’usine à Saint-Esprit

Adecco recherche des journaliers d’usine pour pourvoir des postes permanents à temps plein de jour et de soir à Saint-Esprit. Notre partenaire est reconnu à travers le monde pour ses produits de qualité et un milieu de travail qui met l’emphase sur le bien-être des employés. Le salaire peut atteindre jusqu’à 20,50 $ /h après 2 ans de service et les heures sont garanties ! Pour en savoir plus et pour poser votre candidature, cliquez ici.
 

 

 

 

 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :