Aller au contenu principal

Emplois vedettes de la semaine – 18 juillet 2016

lesEmploisVedettesdelaSemaine

Les postes suivants ne sont qu’un bref aperçu des postes présentement disponibles aperçu des postes présentement disponibles au Canada et au Québec. Vous ne trouvez rien qui correspond à vos ambitions? Visitez adecco.ca pour visualiser toutes nos offres d’emploi actuelles.

Administrateur de systèmes à Valleyfield

Adecco Technologies recherche un Administrateur de Systèmes pour combler un poste permanent chez un client dans le domaine industriel à Valleyfield. Sous la supervision du Superviseur, infrastructure informatique, le titulaire sera responsable de l’administration des serveurs incluant leurs stockages, la performance et la sécurité.  Nous recherchons une personne qui possède un diplôme d’études collégiales en informatique et 2 années d’expérience pertinente en plus de connaissances approfondies des systèmes d’exploitation Microsoft Windows Server 2012 et Linux. Pour en savoir plus ou pour poser votre candidature, cliquez ici.

Chargé de projet mécanique au Saguenay

Notre client, Groupe Industriel LB, est à la recherche d’un Chargé de projet mécanique pour occuper un poste permanent au Saguenay. Le candidat recherché possède  un DEC ou un BAC en génie mécanique de même qu’une expérience pertinente de 6 à 9 ans. Groupe Industriel LB est une entreprise en pleine expansion œuvrant dans la fabrication, la conception et l’installation d’équipements industriels. L’organisation compte plus de 70 employés et place l’être humain au cœur de ses préoccupations. Pour nous faire parvenir votre candidature, cliquez ici.

Programmeur de logiciels embarqués Linux à Joliette

Notre client, une firme d’ingénierie en pleine croissance située dans le secteur de Joliette, est présentement à la recherche d’un programmeur de logiciels embarqués Linux afin de concevoir des produits électroniques destinés au domaine industriel et agricole. Pour occuper se poste vous devez détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) ou Baccalauréat en informatique (ou équivalent), maitriser les langages C et C++ et connaître l’environnement Linux embarqué. Notre client vous offre de faire partie d’une équipe en conception de produit dans un environnement stimulant, créatif et dynamique. Pour en savoir plus ou pour poser votre candidature, cliquez ici.

Électromécanicien de nuit à Mirabel

Notre client, une entreprise reconnue qui se spécialise dans l’impression et la distribution à Mirabel, est présentement à la recherche d’un électromécanicien de nuit afin d’occuper un poste permanent. Le salaire offert est de 33,68 $ /h plus la prime de nuit de 1,25 $. Notre client offre aussi un régime d’assurances collectives compétitif, un fonds de pension avec contribution de l’employeur et un environnement de travail à la fine pointe de la technologie. Pour combler le poste, nous recherchons un électromécanicien possédant un DEP en électromécanique et un minimum de 5 années d’expérience dans un contexte manufacturier et idéalement dans le domaine de l’imprimerie. Appliquez dès maintenant en cliquant ici.

Coordonnateur maintenance à Valleyfield

Notre client, un chef de file mondial dans le domaine manufacturier est présentement à la recherche d’un Coordonnateur maintenance pour combler un poste permanent d ejour à Valleyfield. Notre client vous offre un salaire de 85K à 100K avec bonus et des avantages sociaux très avantageux. Pour occuper ce poste, vous devez détenir un minimum de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ainsi qu’un DEC en génie mécanique ou autre diplôme connexe. Vous êtes un passionné de maintenance et avez de solides expériences en gestion manufacturière? Vous avez de l’expérience dans un milieu syndiqué et avez déjà supervisé des « cadres » (employés non syndiqués)? Cette opportunité de carrière est pour vous. Cliquez ici pour en savoir plus.

Superviseur maintenance électrique et instrumentation à Valleyfield

Notre client, un chef de file mondial dans le domaine manufacturier est présentement à la recherche d’un Superviseur maintenance électrique et instrumentation pour combler un poste permanent à Valleyfield. Notre client vous offre un salaire de 80K à 90K avec bonus et des avantages sociaux très avantageux. Pour occuper ce poste, vous devez détenir un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste de supervision, un DEC  en électronique industrielle ou autre diplôme connexe et une licence C. Pour en savoir plus ou pour poser votre candidature, cliquez ici.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :