Aller au contenu principal

Les emplois vedettes de la semaine – 13 juin

 

lesEmploisVedettesdelaSemaine

Les postes suivants ne sont qu’un bref aperçu des postes présentement disponibles au Canada et au Québec. Vous ne trouvez rien qui correspond à vos ambitions? Visitez adecco.ca pour visualiser toutes nos offres d’emploi actuelles.

Coordonateur en maintenance en bâtiment à Drummondville

Adecco recherche un Coordonnateur de maintenance en bâtiment pour combler un poste permanent dans la région de Drummondville. Le candidat idéal doit posséder un  DEC en mécanique du bâtiment et de 5 à 10 années d’expériences dans le domaine dans un environnement manufacturier. En tant que Coordonnateur de maintenance en bâtiment, vous bénéficierez d’un salaire très concurrentiel, d’un REER avec cotisation de l’employeur prenant effet dès l’entrée en poste, d’un régime d’assurance complet comprenant le médical à 100%, et les frais dentaires et un horaire flexible avec des journées mobiles – horaire d’été terminant à 12h00 le vendredi ! Posez votre candidature en cliquant ici.

Commis à la paie à ville de Saguenay

Notre client, spécialisé dans le domaine du béton, est présentement à la recherche d’une personne pour le poste permanent de commis à la paie à ville de Saguenay. Nous recherchons une personne ayant un DEP en comptabilité de même que 2 à 3 années d’expérience au niveau de la paie. Pour nous faire parvenir votre candidature, cliquez ici.

Gestionnaire de Cas dans le domaine des assurances à Montréal

Notre client, une importante compagnie spécialisée dans le domaine des assurances individuelles, est à la recherche d’un gestionnaire de cas pour un contrat temporaire d’un an.  Nous recherchons une personne avec un diplôme en soins infirmiers, en santé du travail, en kinésiologie, en réadaptation ou dans une discipline connexe qui possède des connaissances informatiques avancées  et qui maîtrise le français et l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit.  Vous offrez un excellent service à la clientèle et vous avez une bonne capacité d’écoute? Vous avez d’excellentes aptitudes en négociation et en prise de décision? Ce poste est pour vous! Cliquez ici pour postuler.

Technicien de laboratoire en fermentation à St-Hyacinthe

Notre partenaire recherche, actuellement, un Technicien en laboratoire de fermentation, et ce pour combler un poste permanent à temps plein de jour. Œuvrant dans le domaine pharmaceutique, notre client recherche un employé qui aura le goût d’offrir un produit de haute qualité à ses clients. Nous recherchons une personne avec diplôme en Technique en laboratoire qui possède  3 ans d’expérience dans des fonctions similaires et une connaissance des procédés de fermentation. Le Technicien de laboratoire en fermentation bénéficiera d’avantages sociaux concurrentiels, d’un environnement favorisant la conciliation travail-famille et la formation continue. Pour en savoir plus ou pour poser votre candidature, cliquez ici.

Commis à l’inventaire au centre-ville de Montréal

Notre client, Nespresso, est présentement à la recherche d’un commis à l’inventaire pour un poste temporaire long terme à temps plein. Le candidat idéal a de l’expérience en manutention,  une expérience du milieu alimentaire et il fait preuve de rapidité et d’esprit d’équipe. En tant que commis à l’inventaire vous bénéficierez d’un horaire flexible et d‘assurances collectives après 600 heures en poste. Vous êtes dynamique et vous n’avez aucun problème avec le travail physique ? Vous avez un bon service à la clientèle et vous rêvez de travailler pour un café chic ! C’est un poste pour vous. Cliquez ici pour postuler.

Commis à l’estimation des coûts dans le domaine de l’emballage à Baie-D’Urfé (Montréal)

Notre client, un important joueur dans le domaine des produits d’emballage situé à Baie-D’Urfé est présentement à la recherche Commis à l’estimation des coûts pour se joindre à leur équipe. Il s’agit d’un poste temporaire d’une durée de 6 à 9 mois. Le poste est de jour, 40h/semaine. Pour être considéré pour le poste, vous devez avoir un diplôme en administration ou en finance et posséder de 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire dans le domaine manufacturier et avoir un très bon niveau de français et un anglais intermédiaire. Pour en savoir plus ou pour poser votre candidature, cliquez ici.

Technicien en réparation, réception et expédition à Montréal

Notre client, une multinationale centenaire dans le domaine industriel, est à la recherche d’un technicien  en réparation,  réception et expédition à Montréal. Il s’agit d’un poste permanent et le salaire offert se situe entre 35K et 40K selon l’expérience. Nous recherchons un candidat avec 1 à 2 ans d’expérience dans le domaine industriel qui maîtrise les langues anglaise (intermédiaire) et française (avancé), autant à l’oral qu’à l’écrit. Le candidat idéal possède un DES ou un diplôme connexe dans le domaine industriel. Pour poser votre candidature, cliquez ici.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :