Aller au contenu principal

Win4Youth 2014 – En route pour une nouvelle aventure

Le point sur l’initiative Win4Youth de 2013

Les chiffres ont été comptabilisés et les données analysées… Le bilan de l’initiative Win4Youth de 2013 est réellement impressionnant! Non seulement nous avons dépassé notre objectif initial de 500 000 km, mais les employés, les clients et les employés temporaires d’Adecco du monde entier ont consigné un incroyable total de 700 840 kilomètres! Au Canada uniquement, nous avons enregistré 14 684 km, nous classant au 15e rang mondial pour le plus de kilomètres marchés ou courus. Grâce à notre succès, chacune des quatre fondations pour la jeunesse visées en 2013, situées en Colombie, en Italie, en Thaïlande et en Belgique, recevra un don de 90 000 $US – pour un don total de 360 000 $US! Ce résultat, à lui seul, est prodigieux, mais le plus important est qu’il fera la différence dans la vie de nombreux jeunes.

Nos ambassadeurs Win4Youth de 2014

Nous avons entamé une nouvelle année et une nouvelle aventure. En 2014, des bureaux Adecco de tous les coins de la planète tenteront d’engranger un effarant total de deux millions de kilomètres pour venir en aide à cinq fondations vouées aux jeunes. Une fois de plus, Adecco Canada est fière d’annoncer que deux ambassadrices nous représenteront lors du principal événement Win4Youth qui se tiendra cette année au Col du Tourmalet, en France. Jackie Burrows, vice-présidente régionale, Ontario Ouest, et Estelle Millado, directrice, Conformité des contrats, publieront des blogues pour nous faire part de leur expérience, y compris les défis qu’elles devront relever et les gains qu’elles réaliseront, pendant leur entraînement en prévision du grand jour. Nous vous invitons à suivre leur aventure sur notre blogue et à les encourager tout au long de l’année.

JaJackie Burrowsckie Burrows
Une passionnée, mais sportive occasionnelle, Jackie quitte sa zone de confort pour entreprendre cette aventure à titre d’ambassadrice et se transformer en mordue du vélo. Appuyant Win4Youth depuis sa création en 2010, elle a participé activement aux événements locaux en plus de faire une promotion intensive de cette initiative à travers sa région, en mettant l’accent sur l’importance de s’engager.

Voici, en quelques mots, ce que Win4Youth représente pour Jackie : « Depuis le lancement de Win4Youth, en 2010, je suis tellement fière de travailler pour une entreprise qui accorde la priorité à ce type de projet. Notre avenir repose sur nos jeunes, et l’engagement manifesté envers l’initiative m’impressionne! J’ai su dès le départ que je l’appuierais à fond. Aujourd’hui, je suis prête à pousser mon engagement encore plus loin et, pour cela, je dois passer à la prochaine étape. »

Estelle MilladoEstelle Millado
Estelle est directrice, Conformité et soutien aux ventes internationales, à Adecco Canada. Tout le monde sait qu’Estelle aime le sport – surtout le tennis, sa vraie passion – et qu’elle appuie Win4Youth depuis sa création en 2010. Elle a aussi bien participé que dirigé diverses activités Win4Youth, y compris la randonnée en vélo Becel de 75 km, le combiné course/vélo Adecco de 80 km, la course à relais Ragnar de 200 km et le demi-marathon caritatif Banque Scotia. Par ailleurs, en 2013, Estelle figurait parmi les 10 meilleurs « kilométreurs », ayant parcouru plus de 600 km.

Voici pourquoi Estelle souhaitait faire partie de l’initiative Win4Youth de 2014 : « Je crois sincèrement que le projet Win4Youth d’Adecco est une belle façon d’amasser de l’argent à l’intention de fondations pour la jeunesse et de vivre activement les valeurs fondamentales d’Adecco. Donner à mon prochain est une valeur ancrée en moi, et Win4Youth constitue une occasion tout à fait unique d’aider les autres tout en restant en forme et en santé. J’ai été particulièrement émue quand Adecco a choisi les Philippines (mon pays d’origine) comme pays bénéficiaire en 2011. J’ai vraiment compris que nous, à Adecco, faisions toute la différence. »

À propos de Win4Youth

Membre du Groupe Adecco international, Adecco Canada participe chaque année à Win4Youth , une initiative de sport organisée par Adecco à l’échelle mondiale pour amasser des fonds au nom de fondations pour la jeunesse partout dans le monde. Grâce à cette initiative, les employés, les employés temporaires et les clients d’Adecco à l’échelle internationale jumellent leurs efforts pour cumuler les kilomètres et atteindre (voire dépasser) la cible annuelle établie par Adecco S.A. Si nous l’atteignons, le Groupe Adecco fera un don aux fondations sélectionnées pour l’année visée. Depuis son lancement en 2010, le programme est devenu un élément important de notre culture d’entreprise, car il incarne deux de nos valeurs fondamentales – l’éthique et l’esprit d’équipe – tout en faisant la promotion d’un mode de vie actif.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :